Multisports

le site des décalés du sport
Nous sommes le Ven Sep 03, 2010 18:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Ligue A] 6éme journée (30,31/10 et 01/11)
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 10:42 
Titulaire

le 31/10 c'est la St Quentin, regardez le calendrier! c'est la seule raison de l'annulation du match :grin:

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 11:03 
Sélectionnable

yoho01b a écrit:
J'ai jamais dit que Paris avait peur de nous . Réfléchi est li bien les message des autres avant de parlé .
Si on aurait venu a Paris se week c'était bon pour nous .

Quand tu parle de ma famille touché je comprend pas se que tu veut dire .
A 16h l'équipe de N1 risque d'étre touché vu qu'il vont jouer dans leurs salle . :bravo:

"Si on était" c'est mieux déjà.
Je vais essayer d'expliquer ma pensée sans ironie ni sous-entendu pour t'aider à saisir.
"l'ensemble des joueurs du Paris Volley n'ont plus accès aux installations": Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que les pro du Paris Volley sont interdits de gymnase (le gymnase n'est pas fermé) pour ne pas contaminer les autres utilisateurs des installations. Dans l'équipe de N1 il n'y a pour l'instant pas de cas de grippe donc ils ne risquent pas de contaminer d'autres personnes. C'est peut-être plus clair comme ça.
Pour ce qui est de ta famille, je n'en ai jamais parlé, je veux simplement dire que tant qu'on est pas touché, on trouve que les gens en font trop sur cette grippe mais que quand ça nous touche de plus prêt, on voit les choses différemment.

J'espère avoir plus clair et que ma réflexion et ma lecture atteindront, un jour,ton niveau d'excellence ...

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 11:04 
Sélectionnable

papa a écrit:
le 31/10 c'est la St Quentin, regardez le calendrier! c'est la seule raison de l'annulation du match :grin:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:bravo2:
:birthday: (j'ai pas trouvé bonne fête)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 11:56 
Sélectionnable

zeus1301 a écrit:
yoho01b a écrit:
J'ai jamais dit que Paris avait peur de nous . Réfléchi est li bien les message des autres avant de parlé .
Si on aurait venu a Paris se week c'était bon pour nous .

Quand tu parle de ma famille touché je comprend pas se que tu veut dire .
A 16h l'équipe de N1 risque d'étre touché vu qu'il vont jouer dans leurs salle . :bravo:

"Si on était" c'est mieux déjà.
Je vais essayer d'expliquer ma pensée sans ironie ni sous-entendu pour t'aider à saisir.
"l'ensemble des joueurs du Paris Volley n'ont plus accès aux installations": Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que les pro du Paris Volley sont interdits de gymnase (le gymnase n'est pas fermé) pour ne pas contaminer les autres utilisateurs des installations. Dans l'équipe de N1 il n'y a pour l'instant pas de cas de grippe donc ils ne risquent pas de contaminer d'autres personnes. C'est peut-être plus clair comme ça.
Pour ce qui est de ta famille, je n'en ai jamais parlé, je veux simplement dire que tant qu'on est pas touché, on trouve que les gens en font trop sur cette grippe mais que quand ça nous touche de plus prêt, on voit les choses différemment.

J'espère avoir plus clair et que ma réflexion et ma lecture atteindront, un jour,ton niveau d'excellence ...

Oui , c'est bon je lache l'affaire avec toi , pas envi qu'ils est des embrouille par le forum .
Vivement qui recale le match pour venir voir se match qui sera très disputer . Je le sens bien .
Allez Saint-Quentin

Concours de pronostique ligue A pour ceux qui le souhaite sur http://pronos.ledindon.com/1889/

Site non officiel de Saint Quentin :http://www.yagoa.fr/flsq

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 12:36 
Remplaçant

Dans l'équipe de N1 qui doit quand même jouer ce week-end, n'y a-t-il pas des joueurs qui s'entraînent avec la Pro ? Ils peuvent donc être contaminés et donc être potentiellement vecteurs du virus. Donc, principe de précaution oblige (parapluie ouvert au maximum), si on suit la loqique, il ne devrait pas y avoir de match de N1 non plus. Non ?

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 13:07 
Idole

petitediag a écrit:
Dans l'équipe de N1 qui doit quand même jouer ce week-end, n'y a-t-il pas des joueurs qui s'entraînent avec la Pro ? Ils peuvent donc être contaminés et donc être potentiellement vecteurs du virus. Donc, principe de précaution oblige (parapluie ouvert au maximum), si on suit la loqique, il ne devrait pas y avoir de match de N1 non plus. Non ?

AH bé si un seul mec de la réserve s'est entraîné en 10j, il peut être comtaminé....si le principe de précaution que Paris foot ou volley adore s'applique, pas de rserve non plus....

mais la conclusion de tout ça: les parisiens sont des gens fragiles...ils tombent plus vite malades que les autres :mrgreen:

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 13:30 
Aspirant Pro

d'accord avec toi yoyo, bazin n'etant pas sur le terrain, paris etant dans une mauvaise passe, :???: disons que le repport du match tombe au bon moment pour paris volley......
mais c'est pas grave, il vaut mieux que le match soit repporté, car je prefére personnellement gagné à la loyal! :banana:
mais sincerement comment aurait réagit paris si c'était notre club touché par la grippe A? :?:
Bon vu que cest saint quentin et que la league ne nous fait pas de cadeau on aurait joué!
un match sans mladen, romain, marko, et danail! je crois avoir deja vu cela quelque part......
a bientot Paris se n'est que partie remise..... :?: :france:

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 14:45 
Idole

Présentation de CAC - Ajaccio par Midi Libre: http://www.midilibre.com/articles/2009/10/31/SPORT-GARD-Cac-Ajaccio-mal-le-vaincu-980152.php5

Malheur au vaincu. Dans le championnat à cinq équipes (Alès, Ajaccio, Avignon, Narbonne et Nice) qui se dessine en bas de classement, l'affiche promise, ce soir dans la halle des sports de Clavières, tient une place essentielle. « C'est un affrontement direct, donc un match à six points », reconnaît Luc Marquet, l'entraîneur cévenol.
Mais il en faut plus pour l'inquiéter. « Ce n'est pas une rencontre que je crains. Il faut simplement que l'on retombe sur ce que l'on sait faire. C'est-à-dire être lucide, appliqué et retrouver une bonne agressivité dirigée contre l'adversaire... » Autant d'éléments dont les Cévenols ont fait preuve au cours de leurs trois dernières sorties. Malheureusement, ils ne les appliquèrent pas toujours en continu. Ce qui leur a été fatal contre Montpellier face à qui ils n'ont pris qu'un point, la semaine passée, et à Poitiers, mardi soir, dont ils sont revenus bredouilles.
Les détails à régler, il les a abordés en douceur, préférant assurer une bonne récupération. « Notre problème est que l'on manque parfois de lucidité au moment de faire le point. Nous sommes une équipe qui s'appuie sur beaucoup de présence au block et de travail en défense. Mais comme on l'a vu à Poitiers, on y laisse beaucoup d'énergie. Et à la fin de l'action on a le sentiment que c'est en frappant très fort que l'on va conclure alors qu'une petite feinte pour trouver de l'angle ou bien jouer le haut des mains est souvent suffisant. La crispation de l'attaque n'amène rien de bon, tout se déphase », rappelle le technicien.
Le retour au premier plan d'Amine Bessrour, qui doit retrouver son statut de leader de la réception et de la défense, est une base essentielle. Tout comme la qualité du jeu de Ludek Cernousek, son passeur. « Il a envie et il sait être le chef d'orchestre de l'équipe. Mais il doit se décharger du manque de réussite de ses attaquants afin de ne pas tout remettre en question dans son jeu. Il faut qu'il se fasse confiance ! » Une obligation pour l'ensemble d'un groupe qui affronte Ajaccio pour la première fois à ce niveau. Des insulaires dont Marquet souligne la qualité du jeu offensif et qui n'ont perdu qu'une fois lourdement, c'était à Paris, chez le champion de France. Pour le reste, très accrocheurs, les Corses ont su prendre un point contre Saint-Quentin et Toulouse au terme de cinq sets. Une issue que le Cac voudrait absolument éviter. J. B.
Le groupe alésien : Kuck, Peixoto, Farjaudon, Amsellem, Kolacny, Cernousek, Brizola, Basta Doreto, Jacquemin, Banchev. En N2, la réserve alésienne jouera dimanche 15 heures en Avignon.

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 16:13 
Sélectionnable

petitediag a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si comme c'est dit c'est un protocole de précaution mis en place par la Ville de Paris, je ne suis pas sûr que la mairie tienne compte du fait que certains joueurs de N1 s'entraînent avec la Pro.
Je ne sais pas si cela arrange Paris volley mais tant qu'on ne sait pas, on ne peut pas les accuser de s'arranger avec cette grippe.

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 17:49 
Aspirant Pro

j'ai assisté hier a la rencontre entre nice et Narbonne.
J'ai été profondement outré de voir que c'est l'arbitre qui a fait gagné Nice durant les 4e et 5e sets....

4e set narbonne menait au score 14/8 avant que Mr "zorro" DEBARRE decide que Nice ne pouvait pas perdre 3.1 cette rencontre et siffle 5 directement favorables aux nicois, afin qu'il remportent le set.....
5e set, Narbonne recolle apres etre mal entré dans le tie break, puis Zorro se charge de redonner 2 points d'avance a Nice en fin de rencontre.

ça en etait tellement flagrant que les joueurs de Nice en etaient surpris, et les Narbonnais KO debout.
c'est proprement scandaleux qu'un arbitre a ce niveau la ne soit pas capable de gerer une rencontre sans venir y mettre son grain de sel et a lui seul faire pencher le match d'un coté ou de l'autre.
Je ne parle pas des rencontres "normales" ou l'arbitre va mal juger un balle pas ci par la!
je parle de la rencontre d'hier, ou, on a une equipe nicoise qui a deposé les armes a la moitié du 2e set et qui prennait l'eau de tous les cotés, et qui se voit offrir sur un plateau son match!
il y a d'autres sports ou ce genre de situation debouche sur un sejour en hopital pour l'arbitre concerné....
là, nous sommes au volley, donc pas de risques, mais je souhaite de tout coeur qu'au moment des comptes en fin de saison, narbonne ne soit pas dans le mauvais wagon pour 2 points......

Il y a eu des retardement de rencontres(10 min) les premieres journees de championnat en signe de protestation, pour un pbl l'annee passée dans le championnat.
hier soir, on aurait pu passer a 20 voir 30 min de protestation...

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 20:05 
Sélectionneur

Rital,

Je n'étais pas au match hier, mais ce que je peux c'est que l'arbitrage sur les rencontres à domicile que j'ai vu jusqu'à présent n'ont jamais été Pro Niçoises...

Après pour les décisions arbitrales font partie du sport, même si ils arrivent qu'elles nous fassent passer certains soirs de bonnes ou de mauvaises soirées.

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 20:07 
Flûtiste

Des news du grippé rennais : http://www.redon.maville.com/sport/deta ... 1_actu.Htm

Et un article sur le TLM tant que je suis lancé : http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/ ... sser.shtml

« Comment reconnaître l'humour anglais de l'humour français ? L'humour anglais souligne avec amertume et désespoir l'absurdité du monde. L'humour français se rit de ma belle-mère. » (Pierre Desproges, Les Étrangers)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 20:59 
Remplaçant

Cela tombe bien pour Paris avec l'absence de Bazin .... C'est vraiment un heureux concours de circonstance ............. :rocket:

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 22:34 
Sélectionnable

Nice-Narbonne 3/2 (25/20 17/25 21/25 26/24 16/14)
Alès-Ajaccio 3/0 (25/22 25/23 25/13)
Sète-Poitiers 2/3 (25/23 25/27 21/25 25/18 13/15)
Beauvais-Montpellier 2/3 (20/25 25/18 25/19 21/25 13/15)
Tours-Cannes 3/1 (25/22 20/25 25/23 25/23)
Paris-St-Quentin (Reporté)
Tourcoing-Avignon 3/1 (25/20 25/16 21/25 25/17)

Toulouse-Rennes

Concours de pronostique ligue A pour ceux qui le souhaite sur http://pronos.ledindon.com/1889/

Site non officiel de Saint Quentin :http://www.yagoa.fr/flsq

MessagePosté: Dim Nov 01, 2009 00:07 
International

rital a écrit:
j'ai assisté hier a la rencontre entre nice et Narbonne.
J'ai été profondement outré de voir que c'est l'arbitre qui a fait gagné Nice durant les 4e et 5e sets....

rassure moi... t'es arrive au debut du 4 eme set ou quoi ?

l'arbitre a ete nul hier soir, c'est vrai.. enfin, quand je dis l'arbitre, je devrais dire le 1er arbitre, le juge de ligne mec, et a un degre moindre, Mme la juge de ligne...

Tres honnetement, l'arbitre a je pense fait autant de fautes d'un cote que de l'autre.. par contre, effectivement et heuresement pour Nice, ses fautes ont ete en defaveur de Nice au moment ou on etait completement a l'ouest aux 2eme et 3 eme set, et ont ete en notre faveur aux moments chauds des 4 eme et 5e sets...
C'est quand meme pas l'arbitre qui a fait que Narbonne a du se prendre 10 boites sur la fin du 4eme et le 5 e set..

mais bon, je suis d'ac que aussi bien au niveau des balles portees ou il a fait n'importe quoi des 2 cotes, que des juges de lignes qui voyaient rien (sans parler des 2 block out narbonnais sur Damiao qui etaient tellement bien faits que les arbitres les ont pas vus), l'arbitrage a ete nul.. mais des 2 cotes..

a part ca, j'aimerais faire 2 autres commentaires:
1. d'abord bravo aux Nicois, qui avec 3 joueurs du 7 majeurs absents (Mrozek, Zima et Birau) et qui ont joue avec Kraska en 4 et le jeune Widiez en libero, se sont bien accroches, meme si Furnau a ete tres moyen..
- partie moyenne de Jokanovic tout d'abord, puis grosse rentree apres avoir passe quasiment 1 set sur le banc..

2. Mrozek et Zima etaient absent pour cause de grippe A.
Donc le match aurait du etre rejoue. Sauf qu'une demande de report de match pour cause de grippe A doit etre deposee 24h avant le debut du match..
Tres intelligent sachant que les resultats ne sont pas immediats (les joueurs ont fait les tests a l'hopital le matin et ont eu les resultats en fin d'aprem) et que si 2 joueurs l'ont, le reste du collectif est surement contagieux, et donc les joueurs adverses., les arbitres etc, tout le monde peut se la choper..

voila, c'etait mon petit coup de gueule ! :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure